Avez-vous déjà éprouvé une peur ou une angoisse incompréhensible ?

 

Eprouvez-vous parfois un sentiment d’incompréhension face à certaines situations ?

 

Avez-vous déjà rencontré une nouvelle personne qu’il vous semble connaître depuis toujours ?

 

Avez-vous, parfois, une appréhension, un a-priori, une répulsion ou au contraire une attirance pour des choses lieux, situations sans raison particulière ?

 

Ce que nous sommes aujourd’hui est grandement influencé par nos vies antérieures.

 

L’objectif principal de l’Homme est d’évoluer afin de prendre contact avec sa partie divine et l’exprimer.

 

A notre création, nous avons des potentiels et des aspects particuliers à travailler. Ce que nous étions, nous le sommes encore, notre racine ne change pas.

 

Au cours de nos multiples vies, nous vivons de nombreuses expériences, certaines difficiles, certaines agréables, qui nous permettent de grandir, d’évoluer et de découvrir tout notre potentiel et dépasser les limites que nous nous imposons.

 

Chaque vie et ses multiples expériences restent gravées dans notre âme. Tout ce qui a été acquit le reste.

Cependant, les expériences agréables et/ou douloureuses sont des empreintes que nous ramenons avec nous dans nos différentes incarnations.

Inconsciemment, celles-ci ont des conséquences sur notre façon de réagir et de vivre les nouvelles expériences qui se présentent sur notre chemin.

Le but de ces vies est de trouver qui nous sommes, d’exprimer les qualités de notre âme,  de prendre conscience des conséquences de chacun de nos actes. Le but est également de comprendre les Lois de l’Univers et comprendre pourquoi il est de notre intérêt de les respecter.

 

Connaître sa vie antérieure, nous reconnecte à une partie cachée de nous-même et nous aide à avancer et utiliser notre libre arbitre en toute conscience.

 

Je vais vous faire découvrir votre vie antérieure qui est en lien avec celle que vous vivez aujourd’hui. En effet, avant de vous réincarner, vous établissez avec vos guides un plan de vie et les missions à accomplir pour parfaire notre évolution.

Lors de l’établissement de ce plan, vous choisissez comme base une ancienne vie en fonction des aspects que vous vous voulez travailler et une vie qu’il vous semble ne pas avoir vraiment finie.

 

La vie antérieure que je vais vous raconter n’est peut-être pas la dernière vie que vous avez vécue chronologiquement mais c’est celle avec laquelle vous voulez travailler.

 

Cette vie antérieure a des répercussions sur votre vie actuelle. Nous conservons certains traits de caractère. Certaines de nos peurs ou comportements que nous ne comprenons pas,  peuvent être mis en lumière et dépassés.

 

Votre mission de vie actuelle est liée à ce que vous avez fait dans votre vie antérieure. Certaines personnes qui font partie de votre existence étaient déjà là dans votre vie antérieure mais elles n’ont pas toujours le même rôle.

 

Le thème angélique permet de découvrir l’origine de certains de nos comportements, de nos capacités, de nos peurs que nous ne comprenons pas et de les accepter. Il nous permet de gérer notre culpabilité dans certaines occasions et d’être plus indulgent avec nous-même.

 

Ces expériences passées, en fonction de la façon dont elles ont été vécues, peuvent être parfois des freins à notre évolution. Connaître sa vie antérieure permet de lever certains blocages par la mise en lumière d’une partie de notre vécu et avancer plus rapidement.

 

Pour effectuer cette recherche de vies antérieures, j’utilise comme base les Anges de la Kabbale. Je monte une carte du ciel angélique qui me permet d’avoir la connexion avec votre ou vos vies précédentes qui sont en lien avec celle d’aujourd’hui.

 

A la fin de ce thème, je vous explique comment utiliser les anges dans votre quotidien, leur demander de l’aide dans les différents domaines de votre vie.

 

 

COMPRENDRE VOTRE THÈME ANGELIQUE

 

 

Pour établir votre thème, sont utilisés :

 

  • la numérologie appliquée à votre nom, prénom et date de naissance
  • l’astrologie
  • les 72 guides de lumières, anges et archanges
  • la kabbale

 

Votre thème se décompose en 5 niveaux :

 

Le KARMA – J’étais

 

Votre vie actuelle est en lien avec une de vos vies antérieures. Vous choisissez une ou deux vies antérieures qui serviront de base à votre vie d’aujourd’hui. Vous vous apercevez que cette vie a des répercussions à plusieurs niveaux dans votre vie de tous les jours. Tout au long de la lecture de votre thème angélique, la logique des obstacles ou des restrictions que vous avez vécues ou que vous aurez à vivre vous apparaîtra clairement.

 

Le TALENT NATUREL – Je suis

 

Pour pallier ou vous aider à résoudre ce karma, les anges et les divins vous octroient des qualités ou défauts, des aptitudes particulières au niveau humain qui font partie d’expériences passées positives comme négatives.

 

 

Le NIVEAU SENTIMENTAL – J’aime, J’aimerai, émotions, sensibilité

 

Ce niveau appartient au domaine des émotions sur le plan le plus large qui soit. Amour entre homme et femme, amour parental, amour pour ses parents, amour de son travail, tout ce qui vous fait plaisir ou tout ce qui fait plaisir aux autres dans notre émotionnel.

 

 

Le NIVEAU MENTAL – Je veux, je peux, je voudrais

 

Le niveau mental regroupe nos pensées, nos aptitudes au niveau de l’intelligence, notre mémoire et tout de qui fait notre intellect. Il concerne aussi notre force mentale et notre volonté.

 

 

La MISSION DE VIE – Je dois

 

Ce dernier niveau concerne le programme que vous devez accomplir sur cette planète. Il concerne toutes les actions et paroles que vous devez créer ou dire tout au long de votre passage. C’est votre mission au niveau humain et à votre échelle bien sur. Le « je dois «  ne doit pas être entendu comme un ordre mais comme des défis à relever en fonction de vos traits de caractère, de votre karma. Il doit plutôt être vu comme des domaines à explorer, à travailler.

 

VOS COORDONNEES

 

NOM :                                                 B

PRENOM :                                         M

DATE DE NAISSANCE :                  7 Mai 1950

LIEU DE NAISSANCE :                   Béziers

HEURE DE NAISSANCE :               14 h 00

 

KARMA :                                                  3

TALENT NATUREL :                              3

NIVEAU SENTIMENTAL :                    7

NIVEAU MENTAL :                                4

MISSION DE VIE :                                  9

 

SENTIERS : 12, 13, 17, 18, 19, 21, 25, 27, 30, 31

 

Pour vous familiariser avec vos anges, vous devez apprendre à les connaître et à savoir quelles sont leurs fonctions par rapport à tous les humains et par rapport à vous personnellement.

 

Au début, lorsque votre âme créée vient sur cette terre, des parents biologiques et correspondant à la structure génétique des habitants de la terre sont « retenus » pour vous d’après votre choix et de que vous avez à faire.

 

VOTRE ANGE SOLAIRE

 

Lors de votre incarnation, votre Ange solaire est là pour vérifier, et ce quel que soit l’état physique ou biologique de la personne, si tous vos chakras, corps éthérique, âme et esprit sont en bonne connexion avec votre corps physique. C’est en quelque sorte l’Ange « accoucheur ». Pour toi, il s’agit de Aladiah (10).

 

Avant cela, lorsque vous êtes encore dans le ventre de votre mère, un Ange assisté d’un Ange de « la mort » vous amène dans le corps physique du fœtus. Ces deux anges sont les mêmes qui viendront vous chercher lorsque votre rôle sur terre sera accompli. Pour toi, il s’agit De Vehuel(49) et Tehianiah(60).

 

VOTRE ANGE PRINCIPAL

 

Votre ange principal, assisté par 2 autres anges, est chargé de ces vérifications Cet Ange est votre véritable Ange gardien. Il est également chargé de programmer votre future mission de vie en fonction de celle que vous effectuez.

Pour toi, il s’agit de Caliel (18) assisté de Haheuiah (24) et Manakel (30).

 

Pour réussir votre mission que vous avez choisie avant de vous incarner, vos anges personnels vous sont attribués. Il s’agit de vos Anges du Karma, du Talent Naturel, du Niveau Sentimental, du Niveau Mental et de Mission de Vie.

 

Des vérifications tout au long de votre vie terrestre sont nécessaires afin de savoir, si par rapport à votre libre arbitre ou niveau mental, vous faites les bons choix pour accomplir votre mission de vie.

 

Enfin, les Archanges régisseurs des sphères prennent en main les «  dossiers «  de votre Ange Gardien afin de les soumettre au « jugement divin «  qui statuera sur votre sort. Ils sont aussi avec l’aide de votre Ange Principal et de ses deux « assesseurs «  vos avocats si besoin est.

 

 

VOS 5 ARCHANGES (1) : Tsaphkiel, Tsaphkiel, Haniel, Tsadkiel, Gabriel

 

Ces 5 Archanges président et font la liaison de nos actions sur terre rapportées par les 8 anges des 5 niveaux (40) envoyés pour nous aider. Ils servent de messagers entre le haut et le bas. Ils ne sont pas inscrits dans le thème personnel car ils ne reçoivent aucune influence ni n’en transmettent (sauf si vous les priez directement). Ils concernent surtout vos anges personnels. Par contre, ils seront vos avocats auprès des divins lors de votre passage de retour.

 

VOTRE SIGNE PERSONNEL

 

Il est votre emblème et correspond à votre groupe d’âme dans cette incarnation. C’est en quelque sorte votre « carte de visite » cosmique et il est relié directement à la kabbale.

Au niveau terrestre, il correspondrait à votre groupe sanguin avec ses particularités.

 

 

ANGE DU CHEMIN SPIRITUEL

 

Nous arrivons sur terre pour évoluer au niveau spirituel. Les expériences que nous nous sommes programmées nous permettent d’augmenter notre niveau de conscience.

Il faut savoir que nous sommes au départ des êtres spirituels et que nous avons surtout tout au long de nos vies un certain chemin à parcourir.

Pour les cieux, commencer une vie en alignant des cubes pour arriver à savoir construire une maison, peut être utile, mais la façon d’y arriver, la volonté d’y arriver, l’amour que l’on a mis pour y arriver est l’essentiel.

 

Pour vous, votre Ange de 0 à 40 ans est Habuhiah (68)

De 40 à la fin, votre Ange est Vasariah (32)

 

KARMA (extrait)

 

Dans une ancienne vie, tu es née en 1526 en Grèce. Tu étais une fille, tu étais assez grande pour une fille, tu avais de longs cheveux châtains foncés souvent coiffés en chignon.

 

Tu étais issue d’une famille de la petite bourgeoisie. Tu habitais dans une ville de taille moyenne qui était située en hauteur, le relief était assez important sans être de la montagne. Cette petite ville était éloignée de la mer sans en être très loin, il était possible de l’apercevoir au loin.  Mais à cette époque, les déplacements n’étaient pas aussi faciles qu’aujourd’hui et donc tu n’y allais pas. La mer faisait partie de ton horizon.

Enfant, tu étais une petite fille sage et déjà bien sérieuse pour son âge. Tu étais assez introvertie et tu étais mature.

Tu étais issue d’une famille nombreuse, tu avais 3 frères et 1 petite sœur. Tu étais l’ainée. Ton père était un négociant en vin et autres produits dérivés.

Très tôt, alors que tu avais 10-12 ans, ta mère est morte lors de la naissance d’un sixième enfant qui est mort avec elle. Tu es devenue responsable de la maisonnée. Tu as pris ce rôle à cœur et tu t’y es complètement investie. De plus, étant l’ainée, tu avais rapidement pris l’habitude, très tôt, de t’occuper de tes frères. A la mort de ta mère, tu l’as remplacée, tu as pris ton rôle à part entière comme si, après une période d’apprentissage, tu devenais la titulaire.

Ton père était un homme assez autoritaire mais également bon et juste. Cependant, il s’est retrouvé veuf avec 5 enfants, cela a été une épreuve pour lui. Sa rigueur et sa sévérité était une protection. Ses activités lui permettaient de ne pas aller toucher sa sensibilité et sa blessure suite à la perte de sa femme. Il était reconnu et il est même devenu maire de sa commune qu’il gérait avec efficacité.

Ton père était un pilier pour toi et il est fort probable que tu le retrouves dans cette vie et qu’il fasse partie de ton entourage familial ou amical.

Tu es devenue jeune, une adulte responsable avant l’âge. Tu n’as pas vraiment vécu d’enfance et d’adolescence. Ta maturité et ton sérieux ont été de grandes aides pour gérer une maisonnée de 4 enfants, en bas âge pour certains. Tu as été une seconde maman pour eux.

Tu t’occupais d’eux avec une grande responsabilité certainement mieux que certaines mamans.

Tu avais une grande conscience de ton rôle, tu le prenais très au sérieux.

Il est fort probable que tu retrouves certains de tes frères et sœur d’une autre vie dans ta vie actuelle et qu’ils fassent partie de ton environnement familial.

La vie a continué ainsi dans une certaine routine quotidienne pendant une petite dizaine d’années. Tes frères grandissaient et commençaient à travailler avec leur père. Ce dernier pouvait ainsi se consacrer davantage à son activité communal et il commençait à se faire vieux physiquement.

Par conséquent, le fait que tes frères travaillent pour lui a permis de le soulager.

Tu continuais à t’occuper des 2 plus jeunes, de la maison et de ton père également.

Un nouvel instituteur s’est installé dans la commune. Ton jeune frère suivait ses études avec lui. Il a été touché par l’histoire de votre famille et il était particulièrement attentif à ton jeune frère. Pourtant, votre famille avait été touchée comme beaucoup par les malheurs de la vie, mais intuitivement il était attiré par votre famille. Il a accompagné plusieurs fois ton frère sur le retour de l’école, il lui donnait des cours complémentaires car il connaissait la vie difficile qu’il avait.

 

 

Les blocages inconscients, appréhensions, répulsions, attirances (extrait)

L’ancienne vie pour laquelle tu es revenue vient de t’être racontée.

Dans la vie actuelle, tu peux rencontrer des blocages inconscients, des appréhensions, des répulsions ou une attirance pour des choses, situations, lieux qui sont liés à ton ancienne vie.

Les situations qui peuvent te faire réagir positivement ou négativement :

  • La fidélité au clan familial

  • L’investissement pour la famille

  • Un sens profond des responsabilités familiales

  • Une grande rigueur

  • Une rigueur freinante

  • Besoin d’avoir des responsabilités

  • Besoin de se sentir utile aux autres

  • L’exigence avec toi-même

  • Le besoin de contrôle

  • Le besoin de rester dans le connu de la vie

  • La peur de l’inconnu

  • Les voyages et déplacements

  • Les enfants

  • La maladie et la mort soudaine des personnes aimées.

  • Besoin de sécurité

  • Casanière

  • Les deuils

  • L’enseignement

  • La solitude

  • La créativité

  • Le besoin de sentir responsable de tes proches

  • Le fait de prendre trop de choses sur tes épaules

 

 

Mission de vie (extrait)

Ton entourage était composé quasiment que des membres de ta famille, ta vie était ta famille. Tu dois apprendre à élargir ton cercle proche et y faire entrer des personnes qui n’appartiennent pas au cercle familial.

Quelque part, dans ton ancienne vie, tu ne remettais rien en question. Tu avais besoin d’être reconnu comme quelqu’un de sérieux et responsable. Dans cette vie, il est important pour toi de remettre les choses en question et vérifier si elles te correspondent profondément.

Tu dois apprendre à explorer le monde et quitter ta maison. Tu dois apprendre à quitter ton environnement sécurisant pour aller explorer et surtout t’explorer. Tu dois apprendre à voyager, ne pas avoir « peur « des étrangers mais plutôt les voir comme une source de nouvelles connaissances.

Au niveau de ton aspect responsable, tu dois apprendre à lâcher-prise et laisser ton entourage prendre leurs responsabilités. Le monde sera plus léger à porter pour toi.

Tu as une grande capacité d’enseignement (karma oblige) et tu peux permettre aux personnes de ton entourage à prendre leurs responsabilités en mettant en valeur leurs qualités.

Tu peux être très proche des enfants surtout dans l’aspect enseignement, également.

 

 

Se servir efficacement de nos anges

  

Maintenant que vous avez lu le livre de votre vie racontée par les anges, vous pouvez les appeler pour vous aider, en suivant votre thème.

Vous pouvez les invoquer pour demander de l’aide et des conseils. Ils sont une aide précieuse pour aider à accomplir votre mission.

 

Ils n’interviennent que si on les appelle. Ils aiment nous aider et nous accompagner au quotidien. Ils n’interfèrent jamais dans notre livre arbitre.

 

Nous allons essayer de récapituler tous les événements que l’on peut rencontrer dans une vie afin de savoir à qui s’adresser par rapport à notre thème.

 

Maison 1 : Physique, personnalité

Maison 2 : Les biens matériels, les finances

Maisons 3 : Apprentissage, enfants, commerce

Maison 4 : Mère, foyer

Maison 5 : Père, Amours, sentiments

Maison 6 : Vie quotidienne, travail au quotidien

Maison 7 : Unions, Associations

Maison 8 : Mort, spiritualité

Maison 9 : Étrangers, étrange, voyages

Maison 10 : Carrière professionnelle

Maison 11 : Amis

Maison 12 : Épreuves, obstacles

 

Il est conseillé de faire vos demandes à 3 anges choisis dans les maisons concernées.

Prendre toujours de préférence, l’ange du niveau mental ou du niveau sentimental ou éventuellement celui de la mission de vie.

Ne prenez jamais l’ange qui appartient à votre karma car même s’il peut vous aider ( c’est un ange ), il n’est pas là pour cela. Tous les autres sont opérationnels et n’attendent que votre bon vouloir.

 

Ci-dessous, vous trouverez un tableau récapitulant certains événements ainsi que les anges à appeler pour vous aider dans l’épreuve concernée.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *