Les soins énergétiques agissent sur le plan physique, émotionnel, mental et spirituel.

 

 

 

Au cours de notre vie quotidienne, nous vivons et rencontrons des situations qui créent des traumatismes et blocages non exprimés. Comme tout ce qui ne s’exprime pas, s’imprime, les traumatismes  laissent un ou des marqueurs dans nos différents corps énergétiques qui empêchent l’énergie vitale de circuler. Apparaissent des problèmes de santé physique ou psychique.

Notre mode de vie actuel et notre environnement génèrent de plus en plus d’interférences négatives qui perturbent le bon fonctionnement de cette énergie vitale. Notre système énergétique peut être perturbé par des éléments extérieurs tels que pollutions électromagnétiques, perturbations telluriques, incompatibilité énergétique avec des personnes ou des lieux… La sédentarisation, une alimentation inappropriée, le stress, les émotions négatives, les chocs psychologiques, les relations toxiques ou encore certains rayonnements électromagnétiques sont autant de freins à la libre circulation de cette énergie. 

Lorsque l’on vit des traumatismes, que l’on ressent des blocages, des émotions submergeantes ou encore que l’on vit un mal-être, il est alors bénéfique de libérer les tensions tant physiques que psychiques, en effectuant un rééquilibrage du flux énergétique.

Faire à nouveau circuler l’énergie.

Le soin énergétique permet alors d’éliminer les blocages des canaux d’alimentation du corps que sont les vaisseaux, les méridiens, les chakras, les nadis… et ce, de manière naturelle et spontanée . L’harmonisation et la revitalisation du corps énergétique favorisent les processus naturels d’auto-guérison du corps physique.

La personne est allongée et ferme les yeux. Je travaille autour d’elle sans la toucher. Par l’intermédiaire de mes mains, je ressens les endroits du corps où les énergies sont bloquées. Je travaille sur cette zone jusqu’à ce que je ressente que les énergies  circulent à nouveau. Lors des soins, la personne peut participer en partageant ce qui se passe en elle. Et, je lui communique également ce que je ressens et les informations qui me sont envoyées et que je dois transmettre.

 

Un soin énergétique peut :

  • renforcer ses défenses immunitaires
  • créer une libération et guérison émotionnelle
  • Améliorer la paix et la confiance en soi
  • Régénération du corps humain : auto-guérison

 

Il  peut être reçu également en prévention. Par un nettoyage et une ré-harmonisation régulière, un bien-être est maintenu.

Certaines personnes utilisent le soin énergétique pour accompagner « le travail sur soi ». Il permet de libérer des blocages des différentes époques de notre vie, des blocages Trans générationnels voire de vies antérieures. 

Plus ce nettoyage est fait régulièrement et en profondeur et plus la personne devient qui elle est vraiment

 

Chaque soin est différent. Je ne choisis pas ce qui va être travaillé dans le soin. En général, le soin commence quelques jours avant le rendez-vous afin de diriger l’énergie du soin à venir.

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *