Sur Terre, chaque personne est unique. Il en est de même une fois que nous quittons notre enveloppe physique.

Notre vie terrestre et notre vie après sont liées. Nos croyances, nos actions, nos émotions, nos pensées ont des conséquences sur comment notre vie après la vie peut être vécue.

Une âme, après avoir quitté son corps physique, continue son chemin. En fonction de la vie qu’elle a eue sur Terre, elle se trouve dans un endroit, une situation différente.

 

Depuis enfant, je communique avec les défunts ou avec les mondes invisibles. J’ai commencé avec ma grand-mère paternelle que je n’ai jamais connue mais avec qui je parlais quotidiennement.

Puis, j’ai continué avec les animaux. Certaines fois, ce sont les défunts eux-mêmes qui viennent directement communiquer avec moi.

Lors de mes consultations, je ressens où la personne est arrivée. Elle me communique par images, le lieu où elle se trouve. Je ressens à travers mon corps  les messages qu’elle a à transmettre.

Dans certains cas, des blocages peuvent être mis à jour. A ce moment, un beau travail de libération se met en route. Avec les énergies, j’accompagne le défunt dans un mieux-être. Cette libération a également des effets positifs sur la famille et l’entourage du défunt.

Parfois, il est impossible de communiquer avec eux car ils peuvent se trouver dans un espace inaccessible ou ils sont dans l’impossibilité de communiquer car ils ne savent pas qu’ils ont changé d’état. Certains ressentent de la colère et se refusent à communiquer.

Les considérations, les modes de vie, les besoins sont différents quand nous quittons notre enveloppe physique. Par conséquent, certaines questions qui peuvent leur posées n’ont plus aucune consistance pour eux.

Au cours des communications, les éléments évoluent en fonction de l’éclairage et l’approfondissement des situations. Certains aspects sont mis à jour au fur et à mesure de l’avancement de la séance.

Une de mes expériences a été reprise dans ce livre

 

Lors de la prise de rdv pour une communication, je vous demande une photo ainsi que de dire au défunt que nous avons un rdv ensemble.

Cette communication peut se faire par téléphone ou en présentiel.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *